Un mariage URBAIN À LA MAIRIE D'ANGERS

Portrait de mariés à Angers

Doriane et Maxime

Un mariage civil à la mairie d'Angers

Documenter le mariage civil de Doriane et Maxime à Angers a été une expérience incroyable. Premièrement, j’ai été enchanté par la beauté de ce couple et par l’intimité de leur amour.

Il faut dire que dès le début j’ai pu partager avec eux un moment d’émotion pure. Doriane et Maxime se sont découverts lors du first look avant la cérémonie civile à la Mairie d’Angers. Ce fut un moment rempli de tendresse et de sincérité. Dès lors, j’ai ressenti le privilège de pouvoir témoigner de ce moment si spécial pour eux.

Ensuite, nous avons enchaîné avec une série de photographies de famille. Immortalisant la joie qui enveloppaient tout le monde. Cependant, les défis étaient présents. Entre la gestion des différents groupes de personnes et la lumière changeante. Mais j’ai pu trouver une alternative non lieu de la mairie pour continuer la séance. 

UNE SÉANCE COUPLE URBAINE DANS LES RUES D'ANGERS

Plus tard est venue la séance de couple urbaine dans les rues d’Angers. L’architecture ancienne du palais de justice d’Angers, a créé un décor magnifique pour mettre en valeur la romance de Doriane et Maxime. D’ailleurs, j’ai cherché à capturer l’élégance et l’authenticité de leur amour, tout en ajoutant une touche d’esthétique mode pour un résultat à la fois intemporel et documentaire.

Avant tout, en tant que photographe mariage, j’ai été touché par la confiance que Doriane et Maxime m’ont accordée pour capturer leur journée spéciale. Je suis reconnaissant d’avoir pu jouer un rôle dans la préservation de leurs souvenirs pour les années à venir.

En somme, cette séance photo de mariage à Angers restera gravée dans ma mémoire comme un exemple de l’amour authentique et de la beauté intemporelle. 

La Mairie d’Angers est un lieu emblématique situé en face du jardin du Mail à Angers. En tant mariés, c’est une chance inouïe de pouvoir bénéficier de ce bâtiment historique à l’architecture magnifique. De plus, ne manquez pas de flâner dans les jardins entourant la mairie pour profiter d’un moment de détente et de tranquillité au cœur de la ville. Ou alors, comme Doriane et Maxime, de profiter de l’environnement urbain pour réaliser une séance de couple originale. 
 
Vous prévoyez un mariage civile à Angers ou dans une région chère à votre coeur en France ? Je serais très heureux de documenter votre mariage. Prenez soin de vous. Fabrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire